LAST MINUTE
Booking for tonight? Discover our exclusive rates!
+41 (0) 22 716 57 00 appel immédiat

Actualités La Vie au Bristol

Un nouveau chef au Bristol…

Un nouveau chef au Bristol…

Bruno Marchal, chef de Côté Square

Aux âmes bien nées, la valeur n’attend pas le nombre des années. Le proverbe convient à merveille pour évoquer le talent précoce du nouveau Chef du Restaurant du Bristol Genève.

Lorsqu’il prend la tête de la brigade de Côté Square, en avril 2014, Bruno Marchal a déjà derrière lui de nombreuses années d’apprentissage et d’expérience. Peu de temps après son arrivée, le restaurant change de nom et fait peau neuve. Jolie coïncidence et beau symbole. Tout peut commencer.

Pour Côté Square, avec le soutien sans faille de Florian Gobert, son brillant second, et d’une brigade soudée par un bel esprit d’équipe, Bruno Marchal revisite les classiques du terroir et sublime des produits choisis avec soin, le plus souvent auprès de producteurs locaux.

Son credo ? Proposer une cuisine classique dans ses références, audacieuse dans ses interprétations et toujours raisonnable dans ses prix. Une triple ambition qui conduit notre Chef à faire redécouvrir des produits oubliés ou tout simplement négligés.

Avec lui, le simple se fait délice et on ne transige jamais avec la qualité. C’est aussi avec bonheur qu’il a accepté le challenge de doubler sa carte de propositions d’inspiration italienne et de mettre son savoir-faire au service des grands classiques transalpins tellement appréciés de la clientèle internationale.

En octobre 2014, le guide GaultMillau édition Suisse 2015, a récompensé par 14 points sur 20 la cuisine de Bruno Marchal.

Bruno Marchal chef Coté Square 14 points GaultMillau