LAST MINUTE
Una reserva para esta noche? Descubra nuestras tarifas exclusivas!
+41 (0) 22 716 57 00 appel immédiat

Actualités Blog, La Vie au Bristol

Une retraite bien méritée!

Une retraite bien méritée!

Après 40 ans de bons et loyaux services au sein de deux hôtels de la SEGH, Carmen, femme de chambre à l’Hôtel Bristol Genève, a pris sa retraite en janvier dernier.

Elle a tout d’abord travaillé à l’Hôtel de Berne durant 28 ans et lorsque notre propriétaire a pris la décision de le vendre, Carmen a tout naturellement intégré en 2007 l’Hôtel Bristol Genève, l’autre hôtel de la SEGH, pour y travailler les 12 dernières années qui la séparaient de sa retraite.

Fidèle aux valeurs de notre établissement, elle a activement contribué à sa réussite. Très appréciée par les différentes équipes, elle a accompli son travail avec dévouement et enthousiasme dans le but de satisfaire toutes les attentes de nos clients. Marlène Studer, Gouvernante Générale de l’Hôtel Bristol Genève, a toujours pu compter sur Carmen : « Elle était toujours disponible, très souriante et de bonne humeur, c’était un plaisir de travailler avec elle. Elle va beaucoup nous manquer… ».

Nous la remercions chaleureusement pour son professionnalisme et son investissement au sein de l’équipe du Bristol Genève et lui souhaitons une excellente retraite… bien méritée !

Carmen accompagnée de ses deux responsables,
Maria et Marlène. Sur la photo du haut Carmen est avec Monsieur Collange, notre Directeur Général.