LAST MINUTE
Réservation pour ce soir? Découvrez nos tarifs exclusifs!
+41 (0) 22 716 57 00 appel immédiat

Actualités Blog

La Provence

La Provence

Pour célébrer le retour de l’été, Le Bristol Genève apporte le soleil et les couleurs de la Provence dans votre assiette !

En entrée, une tarte fine pissaladière aux olives et anchois accompagnée de pousses de saladine saura vous mettre en appétit. Laissez-vous ensuite surprendre par un rouget grondin snacké accompagné d’asperges vertes de Provence, sauce citron-olive ou par un quasi d’agneau rôti à la sarriette servi avec une déclinaison d’aubergines. Pour terminer sur une touche gourmande, la tarte sablée aux pignons de pin, caramel à base de miel et fleur d’oranger saura honorer la tradition du Sud de la France.

Au diapason de cette carte résolument ensoleillée, le bar vous charmera grâce aux accords de la guitare de Mario Salluzzi dont les sons mélodieux vous feront voyager tout en dégustant un sablé anchoïade et purée de tomates confites. Enfin, pour sublimer ces suggestions, le choix de notre sommelier s’est tourné vers les Crus Classés Côtes de Provence avec un Château Sainte Marguerite Cuvée « M » 2013 pour des notes rosées et un Château Sainte Marguerite Pourpre 2011, plus tanniques.