+41 (0) 22 716 57 00 appel immédiat

Covid-19

Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau… Car VOUS NOUS AVEZ MANQUE. La passion de l’accueil, de l’hospitalité et du partage qui anime chacun d’entre nous est intacte et sublimée. Nous n’attendons plus que vous!

Votre sécurité et bien-être sont notre priorité

Les standards de propreté et d’hygiène que nous appliquons depuis toujours sont des plus stricts; néanmoins, selon les directives des autorités suisses, une série d’actions et de mesures supplémentaires ont été mises en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions :

  • Pour vous garantir un confort et un contact avec nos collaborateurs en toute sécurité, nos réceptions et desk d’accueil du restaurant sont équipés de plaques de Plexiglass
  • Nos collaborateurs portent un masque sauf s’ils peuvent se tenir derrière ces plaques de plexiglass
  • Vous êtes également tenus de porter un masque pour rentrer dans notre établissement
  • Tout le personnel enregistre à sa prise de poste, sa température ; il est renvoyé à la maison si la température dépasse 37.8 degrés
  • Vous trouverez à l’entrée et dans les différents lieux de passage des distributeurs de gel hydro alcoolique en libre service
  • Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place pour nos clients, employés et fournisseurs
  • Les parties communes de notre établissement font l’objet d’un protocole de désinfection tout au long de la journée. Cette désinfection est faite en utilisant des produits agréés dans la lutte des virus de souche coronavirus
  • En plus du ménage effectué avec soin, chacune de nos chambres fait l’objet d’une désinfection minutieuse en fin de nettoyage en utilisant des produits agréés dans la lutte des virus de souche coronavirus
  • L’accès aux chambres ne se fait pas durant votre séjour, sauf sur votre demande et en votre absence
  • Les clés et les surfaces fréquemment touchées, telles que les boutons d’ascenseur, la rampe d’escalier, les comptoirs, les poignées de porte et les sols, les toilettes sont désinfectées régulièrement
  • L’ensemble du personnel reçoit une formation continue afin de garantir le respect des règles de sécurité et d’hygiène
  • Le Centre de bien-être est ouvert tous les jours de 7h à 22h ; nous vous remercions de bien vouloir respecter les mesures de distanciation sociale et de les capacités maximales dans chaque espace
  • Le minibar de la chambre est vidé
  • Le room-service est suspendu tout comme la restauration d’après-midi de Côté Café
  • Seul le petit déjeuner continental est servi le matin de 7h à 10h la semaine et jusqu’à 10h30 le week-end; il est servi au restaurant et se compose d’une boisson chaude, d’un jus de fruits frais, d’une salade de fruits, d’un yaourt, de viennoiseries et de pain – options sans gluten sur demande
  • Le restaurant Côté Square et le bar sont fermés à la clientèle extérieure sur décision de l’état de Genève ; une carte de mets signée Côté Café est proposée le soir pour les clients de l’hôtel uniquement.

En réservant votre chambre sur notre site, vous pouvez également réserver en ligne un test PCR par frottis pharyngé ou nasopharyngé (selon votre choix). Le prélèvement est effectué par une infirmière dans votre chambre, et l’analyse de l’échantillon est réalisée par un laboratoire agréé. Le résultat est disponible entre 12 et 24 heures au prix de CHF 125.- (supplément de CHF 50.- pour un déplacement le dimanche).

Annulation gratuite 24h avant la date prévue du prélèvement. Possibilité de réserver ce test en contactant la réception à bristol@bristol.ch ou par téléphone au +41 (0)22 716 57 00

En raison de la pandémie de COVID-19, l’entrée en Suisse fait l’objet de dispositions particulières. Ces  dernières sont consultables ici

Découvrez nos offres spéciales – Sur-classement offert si la réservation est faite en direct

A bientôt au Bristol Genève, pour découvrir nos nouveaux espaces entièrement rénovés.